Les Franbertons

31 Mar 2018 | Culture, Sports Loisirs Culture, Théâtre

La troupe de théâtre “Les Franbertons” a fait depuis 2012, son petit bonhomme de chemin, et poursuit sa route vers la notoriété.
Nous avons présenté, au cours des trois dernières années, trois pièces d’auteurs (Vive la Colocation,Square à Histoires, Les Amateurs).
Nous avons également joué “Vert-Vert” pièce écrite et mise en scène par notre propre metteur en scène, au même titre que “Panique en Laponie”, un conte de Noël pour jeune public proposé le 20 novembre 2016 à la demande de la MAM.
Cette pièce pourra être rejouée dans le cadre d’autres festivités organisées pour Noël.
Une nouvelle pièce est actuellement en cours d’écriture. Vous pourrez la découvrir en novembre 2017.
Nous rappelons que nous sommes à la disposition de toute association qui souhaiterait notre présence pour animer des manifestations.
Si comme nous, vous aimez le théâtre amateur et que vous êtes prêts à tenter l’aventure, n’hésitez pas à rejoindre la troupe.
Nous recherchons, aussi, un régisseur.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons.
Les répétitions ont lieu les lundi et mercredi de 20h30 à 23h, à la salle Mémin.
Contact :
Anne-Marie MORI au 02 47 95 17 04
annemariemori37@gmail.com

Autres actualités

Vide greniers et bourse aux jouets

La MAM la cabane des lutins organisé son vide-greniers et bourse aux jouets le dimanche 16 octobre 2022. Inscriptions ouvertes. Nous contacter au 09.72.57.01.85 du lundi au vendredi de 9h à 17h. Ouvert aux particuliers et aux professionnels

Améliorer son habitat ! Rendez-vous le 2 juin

La communauté de communes Chinon Vienne et Loire vous propose de rencontrer l'équipe SOLIHA le jeudi 2 juin devant la mairie (de 14h à 16h30). Ils seront à votre disposition pour vous présenter les solutions techniques et financières à l'aménagement de votre...

Déclaration des revenus en ligne

Pensez à déclarer vos revenus Dans le cadre de vos démarches administratives ou pour bénéficier de certains tarifs sociaux ou de certaines aides, un avis d'imposition peut vous être demandé. Pour le recevoir dès cet été, pensez à déclarer vos revenus avant le 31 mai...